mercredi 14 mai 2014

Sur la pointe des pieds


Hello les filles !

Je reviens avec un petite look assez simple mais j'aime son côté "à la cool chic" ;
Et puis je ne quitte tellement plus mes nouvelles converses basses noires ces derniers jours, que j'étais obligée (oui obligée !) de faire un look avec elles !
Bon à croire que j'avais des ressorts sous les talons, car sur toutes les photos je fais les pointes ;)

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et ensoleillée en plus !
Bizette !
converses noir, débardeur gris

converses noir, débardeur gris

converses noir, débardeur gris




convers noir basses

Jeans Zara
Débardeur Mango
Converses
Bagues H&M
Veste Avant Première (ancienne collection)
 
Photos : Toni

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le collier !

    RépondreSupprimer
  2. Je peux savoir où tu as eu ton collier?... Marie

    http://les-ebooks-de-marie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer