lundi 19 mai 2014

May

Hi,
 
J'espère que vous avez passé un très bon week-end ! Sun Sun Sun ! Qu'est-ce-que c'est bon cette chaleur, ce ciel bleu :) Ca sentait bon le barbeuc, les chaises longues à lézarder au soleil !  On peut enfin mettre nos gambettes à l'air, sortir les sandales et hop, on revit !! :)
En tout cas, pour ce look, pas de gambettes à l'air, mais les pieds, oui ! J'ai totalement craqué pour cette paire de sandales toutes mimies ; j'aime beaucoup ces 2 boucles sur le côté. En tout cas pour mon cas, je craque toujours plus pour les chaussures d'été que d'hiver ; les sandales, je suis fan !
 
Sur, ce je vous souhaite un très bon début de semaine !  Ce week-end m'a donné un bon goût de vacances...mais non c'est reparti pour une semaine de boulot :(

Bizettes à vous !

sandales pull&bear

sandalles pull&bear




sandalles pull&bear

 
 
Jeans H&M (ancienne collection)
Top Pimkie
Sandales Pull&Bear
Lunettes de soleil Eurodif
Montre O'Clock
Foulard (chiné dans une frip)
 
Photos : Toni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire