vendredi 7 février 2014

Une jolie sélection de coiffures

Hello les louloutes !
 
J'espère que vous avez la pêche pour attaquer  le week-end !
Aujourd'hui on parle coiffure sur le blog !
 
Je vous ai fait une petite sélection de coiffures et de coupes de cheveux que j'aime beaucoup !
Aaah qu'est-ce-que j'aimerais faire ma "sorcière bien aimée" le matin et faire remuer mon nez et HOP obtenir les cheveux que je souhaite en fonction de mon humeur ;) lisses, frisés...
Car le matin, quand je rentre dans ma salle de bain, une des premières choses que je fais, c'est regarder l'état de mes cheveux dans le miroir, et là, oui là... je sais tout de suite si je vais galérer ou pas à les coiffer ;))
 
Par exemple lundi matin, impossible de me coiffer, mes cheveux c'était du n'importe quoi, bref comme s'ils voulaient me dire "Bon Clem, arrête de t'acharner sur nous, files donc chez le coiffeur !!!!!" Et c'est ce que j'ai fais, j'ai refais mon petit carré, on m'a coupé un tout petit 2 cm (oui et alors?!)  et bien ça change tout ! oui tout ! ;) un bon coup de frais !
 
Bref, les filles, voici une sélection de jolies coiffures et coupes de cheveux, qui j'espère vous plaira :)
 
 







 
 


Il y a une coiffure que vous aimez en particulier ? :)

BON WEEK-END !!!
Bizettes !
 

1 commentaire: