samedi 12 octobre 2013

Beige

Yo les poules !

J'espère que vous passez un bon week-end !
De mon côté j'ai enfin trouvé mon jeans gris que je cherchais depuis un moment et pas besoin de chercher très loin car il vient d'H&M ; moi qui était plutôt réticente sur les pantalons H&M et bien je peux vous dire que j'en suis très satisfaite ! oui oui il était grand temps que je le remarque ;)
Sa coupe est très bien et il est slim comme il faut :)
 
On rentre dans la période où les gros pulls ne sont pas encore de sorti (bientôt!) et ou les tee-shirt sont repartis au placard et j'avoue être réellement en manque de hauts à manches longues, mi-saison !
Mais cette semaine, je me suis trouvé un petit pull à Pimkie beige avec des coutures dorées au niveau du cou et des épaules, très doux et très agréable à porter.
 
Voici un petit look début automne !
Bon week-end à vous
Biiiiz
 
jeans gris pull beige
jeans gris pull beige
jeans gris pull beige
jeans gris pull beige

Pull Pimkie
Jeans gris H&M
Bottines Galia
Veste simili cuir Avant Première
Foulard acheté dans une petite boutique parisienne (je ne me souviens plus du nom)
Sautoir DIY
Ceinture Vero Moda
 
Photos : Fannie

3 commentaires:

  1. Joli ce look, j'aime beaucoup ton foulard et ce collier trop mignon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup la touche de couleur avec l'écharpe :-)

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look, effectivement le jeans à l'air très bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer