jeudi 4 juillet 2013

Tourterelles

Salut !
 
Me voilà de retour sur le blog après quelques jours en vadrouille !
J'espère que vous allez bien ! Les vacances ont peut-être commencé pour certaines :)
En tout cas pour aujourd'hui je vous ai fait un petit look avec mes quelques achats soldés !
 
Comme beaucoup d'entre nous, on profite des soldes pour se rendre dans des boutiques où on ne va pas habituellement à cause de notre compte en banque qui nous rappelle vite à l'ordre ;)
Donc pour l'occasion, je me suis donc rendu à Kookaï, magasin que j'aime beaucoup mais justement je profite des soldes pour craquer ;)
J'ai donc flashé sur ce petit haut à manches longues super léger, bleu marine à petit pois blanc. 100% coton et j'adore les petits détails de transparence sur le haut. chic!
 
Côté chaussures, je ne suis pas très talons à part les compensés et surtout les espadrilles compensées pour l'été ! Et là ! aux Galeries Lafayette celles ci m'ont fait de l'œil ! couleur sympa, talons encore raisonnables pour la hauteur, super à l'aise dedans...et soldées !!!! bon ben...j'ai craqué aussi ;) hey ooh ça sert à ça les soldes ;))
Découverte d'un marque que je ne connaissait pas : Pare Gabia et marque française svp !
 
 
Pour cette tenue, j'ai sorti des tatouages temporaires que j'avais acheté sur internet sur le site DCER
Le rendu est sympa ! par contre bien évidement ils ne tiennent vraiment pas longtemps (2 jours ) mais  tout dépend sur quelle zone vous mettez votre tatouage. En tout cas j'adhère ce principe :)

 
Et là, j'aperçois un van de la couleur de mon haut !!! ouahh ! allé je pose devant et j'en profite pour vous faire la promo du "Voyage à Nantes" qui a lieu tout l'été ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour en savoir plus  !
En tout cas, moi,  je veux le même van !!!!


 
Top à manches longues Kookaï (soldé)
Pantalon Zara (ancienne collection)
Ceinture dans une Frip
Espadrilles compensées Pare Gabia (soldées)
Bague et boucles d'oreilles Kiabi
Vernis Bois de Rose Miss Helen n°37 (Monoprix)

Bisous les poulettes et bon week-end sous le soleil :)

Photos : Sivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire