dimanche 14 juillet 2013

Blue sky

Hello les poulettes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !?
 
Quelle belle semaine ensoleillée en tout cas ! L'été est bien installé ! chaleuuuuur :)
Maintenant y a plus qu'à prendre des couleurs car de mon côté ce n'est pas encore ça ;)
Mais bon, ce n'est pas au boulot non plus qu'on peut bronzer...alors attendons patiemment les vacances et profitons des week-end playa, jardin, parc ! Pour ça Nantes c'est cool, on est à 35 min de la plage:)
 
Pour ce look, j'ai sorti ma petite robe acheté en solde pour cette 3ème démarque ! Elle est super agréable, légère, plutôt simple, mais travaillé avec sa ceinture en perles ! La vraie petite robe d'été qui se porte aussi bien à la plage qu'à la ville :)
 
 
Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été chez le coiffeur cette semaine !!
Me voilà avec un petit carré pour l'été :)
 
 
Robe Camaïeu
Espadrilles compensées Pare Gabia
Lunettes de soleil Monoprix (1ere photo)
Lunettes de soleil Gand Optical (3ème photo)
Vernis Miss Helen n°37
 
 
Les photos sont prises en face du "hangar à bananes" de l'île de Nantes.
Cet hangar en 1929, permettait d’accueillir les bananes débarquées de Guadeloupe, Guinée et Côte d’Ivoire puis en 1970, il devient la chambre de commerce. Suite à la délocalisation vers St Nazaire des terminaux portuaires, cet endroit est délaissé en 1987.
C'est en 2006, que cet hangar se transforme en lieu où l'on peut y trouver des bars, des restaurants, des lieux d'expositions, une discothèque... avec de grandes terrasses en extérieurs face à la Loire et ses anneaux de Buren qui longent le quai et qui sont illuminés la nuit. 
Cet endroit est très sympa et très ensoleillé en terrasse le soir. Les bars s'enchaînent les uns les autres avec chacun leur propre style.
 
Voilà les filles, j'espère que cette petite tenue vous aura plu :)
Je vous souhaite une belle soirée et un bon feu d'artifice du 14 juillet !!!!
 
BiZettes !!
 
Photos : Fannie
 
 
 

4 commentaires:

  1. Jolie robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes elle est très sympa ! Une vrai ptite robe estivale ! bonne soirée à toi !

      Supprimer
  2. j'adore ta robe!! cool une blogueuse nantaise :D
    je t'envoi un mail!!!

    RépondreSupprimer