vendredi 21 juin 2013

What is your beach bag ?

Hello les louloutes
 
Ça y est c'est l'été ! ouai ouai...on a du mal à croire....!
Alors pour vous rebooster et vous faire penser à vos vacances à la playa, car oui, aujourd'hui mon thème c'est la plage, je vous ai préparé une petite sélection "sac de plage" !
On est toutes pareilles (rassurez-moi ;)), comme à la ville, notre sac de plage est tout aussi rempli ! une serviette, de la crème solaire, des magazines, des bouquins, nos lunettes de soleil, notre bouteille d'eau, le portefeuille, le téléphone, un petit miroir de poche, notre mp3... et j'en passe !
Le cabas en tissu ou en paille reste l' accessoire tendance pour cet été ! aussi bien à la plage qu'à la ville !

Voici une petite sélection de cabas

1. Accessorize - Cabas Perroquet Eden en coton - 12,90 €
2. Eram - Cabas jaune oiseaux - 19,90 €
3. zecabas.com - Baigneuse by sophie griotto (100% coton) - 43 €
4. Galeries Lafayette - Cabas Vanessa Bruno (la tendance de l'année) - 185 €
5. Etsy - ceridwenDESIGN -  Cabas 100% coton - 7,90 €


Cabas en paille
1. Eram - 24,90 €
2. Springfield - Cabas avec un palmier - 36,99 €
3. Hémisphère Sud - 33 €
4. 3 Suisses - Couleur or -  29,99 €

Des préférences ?
Personnellement, je suis plus panier pour la plage, et vous ?

Bientôt les soldes ! profitez-en pour vous équiper d'un beau sac tendance pour faire la belle sur la plage ou en ville cet été :)

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne fête de la musique et un bon week-end ! Profitez bien !

Bisous les poulettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire