lundi 24 juin 2013

Ma chemise à carreaux

Bonjour les p'tites poulettes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Pour ce look du jour, j'ai sorti un de mes derniers petits achats, la chemise à carreaux sans manches de chez H&M. Un style folk ? country ? hippie chic ? je ne sais pas trop ;) Mais en tout cas elle est très légère et très agréable à porter !
En fouillant dans mon panier à foulards, je suis tombée sur ce petit foulard bleu qui va pile poil avec la chemise ! ouahh fou ! alors il a atterrit dans mes cheveux :) sympa l'ensemble, non ?

Les photos ont été prises à Trentemoult, un ancien village de pêcheur et de marins, situé au sud de Nantes. Ce village a la particularité d'avoir des maisons colorées aux façades originales et personnalisées sur plusieurs niveaux. C'est très chouette ! Situé en bordure de Loire, Trentemoult est devenu un quartier « branché » de l'agglomération nantaise et on y trouve de nombreux artistes.
 
 
 
Sur cette journée plutôt ensoleillé entre deux nuages, je vous dis à très vite !
Bisous
 
 
Chemise H&M
Jeans H&M (ancienne collection)
Tennis Eram
Bracelet "Jessy" Jolie Fossette
Vernis Essie n°24
 
* Photos : Fannie *

2 commentaires: