mercredi 1 mai 2013

Rouges à lèvres Sephora / Bobbi Brown

Bonjour à toutes !

En ce 1er mai j'avais prévu de vous faire un petit look avec une ambiance muguets (et oui le muguet c'est par chez moi en L.A !  Loire-Atlantique ;)) ; mais avec ce temps minable c'est raté !
Alors j'ai décidé de vous faire un petit article Rouges à lèvres ! sympa aussi :)
Je commence de plus en plus à avoir le réflexe "rouges à lèvres", mais en restant relativement dans les tons naturel !
A vrai dire j'ai 4 rouges à lèvres que je met régulièrement maintenant.
Comme je l'avais déjà précisé dans un article précédemment, je ne supporte pas tous les rouges à lèvres. Les seuls que je supportais c'était ceux de la marque Bobbi Brown que je trouve supers onctueux et hydratant et de plus j'adore leurs colories naturels.
Mais récemment je me suis achetée 2 rouges à lèvres chez Sephora. Un baume hydratant rose et tout dernièrement j'ai craqué pour un rouge à lèvre davantage dans les tons corail, orangé que je trouve très chouette et sympa pour la saison!

Voici un aperçu de mes fameux rouges à lèvres du moment !
C'est un peu le Battle Sephora / Bobbi Brown ! ;)
Personnellement, Bobbi Brown reste ma marque fétiche pour son côté très onctueux et hydratant !

Bonne journée à toutes, profitez bien !
 
- SEPHORA-
Dernier petit achat en maquillage. J'aime beaucoup ce rouge à lèvre et ça change du rose ou  rouge que je porte habituellement; ce ton orangé/corail passe très bien et reste discret. Sa texture est agréable.

Produit déjà évoqué par ici.
Baume révélateur de couleur. Le "pink" qui illumine le visage, un côté frais, sympa pour l'été !
Hydratant et le rendu de la couleur est plus ou moins foncé en fonction du pigment de vos lèvres.
 
- BOBBI BROWN -

Très sympa. Je le met davantage en hiver.
 
Un ton plus clair que celui du dessus. Respecte bien la couleur naturel des lèvres. Brillant, hydratant, onctueux. Il est toujours dans mon sac ;) 

 
 
BiZettes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire