vendredi 19 avril 2013

Pâquerettes

Un bonjour sous le soleil !
 
Ça y est  ! enfin ! le voilà ce fameux soleil que l'on attendait tant !
Et quel bien et c'est bon pour le morale, c'est bon pour le morale, c'est bon bon, c'est... !! ;)
Allé, c'est en chantant que je vous présente une petite tenue colorée.  La veste en jeans et les sandales sont de sorties pour moi ;) ! Mes pieds peuvent enfin prendre l'air :)
Tenue assez simple mais j'aime beaucoup l'alliance du Fushia avec le bleu jeans de la veste.
 
Ok en effet je n'ai pas forcement la tenue pour poser dans un terrain d'athlé, mais bon, un petit bout de terrain de foot avec des petites pâquerettes, tout de suite je suis dans le thème ;)
 
J'espère que cette tenue vous plaira.
Sur ce, je vous souhaite un excellent w-kend !! Bises
 
 
 

 
 
 
 
Pantalon Fushia DDP
Veste en jeans Zara
Tees-shirt imprimé Promod (ancienne collection)
Sandales noirs Zalando
Sac en bandoulière couleur kaki Springfield (ancienne collection)
 
 
Photos : Toni
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire