samedi 6 avril 2013

Look Cool&Chic

Hello !
Ok ok, j'avoue, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté un petit look !
Alors avec ce temps grisâtre et froid, j'ai opté pour une tenue Cool and Chic. Ce n'est pas pour cette fois ci, la sortie des petites ballerines et la tenue printanière...
J'ai gardé les confortables Converses blanche en cuir qui me tiennent bien chaud, un bon jean, le grand classique indémodable la fameuse marinière à manches longues et la petite touche un peu plus chic, la veste blazer noir en velours qui rend la tenue décontractée un peu plus chic !
Sans oublier les accessoires bien sur :)
 
Voici le rendu avec une vue sur la ville de Nantes :)
En espérant que cette tenue vous plaise.
Désolé pour la qualité des photos, le temps et la lumière n'y étaient pas trop ;)
 
 









Converses Scott Prenium
Jeans Mango
Ceinture (vieille et je ne sais plus où je l'ai acheté ;))
Marinière Bleu et blanche Cache Cache
Blazer noir en velours Naf Naf
Foulard Springlfield
Sac Naf Naf
Boucles d'oreilles "Electric Blue" Jolie Fossette
Sautoir "Bollywood"  Jolie Fossette
Vernis L'oreal Color Riche n° 306

Photos : Fannie ♥

2 commentaires:

  1. Jolies photos! Je ne connais pas Nantes mais ça a l'air cool malgré le temps grisâtre (on a droit au meme à Marseille)

    J'aime ta tenue simple et efficace et en particulier cette marinière!

    Bises

    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer