vendredi 5 avril 2013

Crème hydratante Bobbi Brown

Hello la compagnie !
J'espère que vous allez bien avec ce temps triste comme un mois de novembre (du moins sur ma petite terre nantaise!) Là c'est sur qu'en ce mois d'avril on ne se découvre pas d'un fil ! ;)
 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma crème hydratante Bobbi Brown que j'utilise au quotidien depuis environ 3 ans. Ça été un réel coup de coeur cette crème, et quand c'est le cas, je ne m'en passe plus ;)
Bobbi Brown est ma marque favorite pour le maquillage ! Elle propose de nombreux fards à paupières, magnifiques, pigmentés, qui tiennent toute la journée. Pareil pour les crayons pour les yeux, les rouges à lèvres. Bref, je suis fan de Bobbi Brown :)
 
Parlons un peu de la crème hydratante, jour et nuit.
Cette crème est top, convient très bien à ma peau (ma raison n°1), elle pénètre très bien, son hydratation est immédiate et durable et repulpe en même temps ma peau. Sa texture onctueuse et son odeur sont très agréable.
Ce type de crème, convient aux peaux mixtes, à tendance sèches.
 

Sa composition : Eau minérale enrichie en extraits d'algues
Bon par contre, elle a beau avoir de bons effets sur ma peau, cette crème n'est cependante pas BIO..

La  crème coûte assez chère ; un peu plus de 40 € les 50ml.
Pour ma part, c'est peut-être le seul produit cosmétique où je me permet de mettre ce prix !
Mais ça en vaut la peine :)
 
N'hésitez pas à demander un échantillon dans les parfumeries (moi je  prend la crème chez Douglas ; mais tous les Douglas ne font pas la marque Bobbi Brown) cela vous permettra de tester avant d'acheter :)
 
 
Voilà les filles, sur ce, je conclurai ce petit article par....
« Le maquillage Bobbi Brown est conçu pour que les femmes se sentent elles-mêmes, seulement plus jolies et plus confiantes. » Bobbi Brown.

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire