jeudi 28 mars 2013

Un maquillage CHANEL

Cet après-midi, dans une parfumerie, j'ai eu le plaisir de me faire maquiller par un maquilleur Chanel.
Il est parti sur un maquillage naturel avec des tons marronné, prune mais très léger comme j'aime.
Il a tout d'abord observé le grain de ma peau pour choisir sa base de fond de teint, puis ensuite la couleur de mes yeux (qui sont marron/vert) pour la couleur du fard à paupière puis de mes lèvres pour le rouge lèvre. Bref normal quoi ;)

 
 
Je n'ai jamais acheté de maquillage Chanel pour cause de budget et c'est vrai que j'ai toujours été satisfaite du maquillage d'autres marques moins chers (Bobbie Brown, L'Oréal, Bourjeois...), pas chiante la nana ;). Mais aujourd'hui, je voulais surtout tester les nouveautés de Chanel et vous en faire partager!!
 
Dans un premier temps, le maquilleur m'a mit une crème de sebum (1) qui pénètre la peau en profondeur (qui atteind les 3 couches de la peau) et permet une hydratation en profondeur.
Ensuite il m'a appliqué une crème gel hydratante (2) pour une protection de la peau.
Et ensuite ! une 3ème crème de base embelisseur de teint "blanc de Chanel" (3). Pouafff ! rien que ça ! et là c'est que le début....
 
Mais bon, ma peau est enfin prête pour accueillir le maquillage ;)
Après ça, il m'a appliqué le fond de teint effet seconde peau (4), et c'est vrai que celui-ci est super agréable et très discret puis le blush in love n°55 (5).
Pour les yeux, il a utilisé en ombres à paupières, la palette 4 couleurs Séduction n°42 (6), concentrées en pigments d'origine minérale ; Il a appliqué au pinceau une première couche de rose pale sur toute la paupière puis une couche de prune également sur toute la paupière et ensuite le gris/taupe sur les extremités de la paupière. 
En dessous des yeux, au ras des cils il m'a mis un trait de crayon n°85 Grenat (7) et sur les paupières, au ras des cils, un trait au pinceau d'illusion d'ombre n°86 Ebloui (8) (très beau!).
Et pour finir, du mascara Le volume n°10 noir (9)
 
Au niveau des lèvres, un rouge coco n°5 mademoiselle pas très foncé pour rester dans l'esprit naturel(10)

Voici ci-dessous, tous les produits Chanel utilisés ainsi que mes coups de coeur.

 

** Et voici le résultat d'un maquillage naturel de chez Chanel **
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire