vendredi 8 mars 2013

Quand la création de bijoux me prend...


L'idée de fabriquer mes propres bijoux m'est venue d'un coup ! quoi que j'ai souvenir à 10 ans d'avoir créé des bijoux en perles et de les avoir vendu à 5 - 10 francs sur le marché en vacances l'été ou dans le camping, bon ça c'était l'aparté ;) ! Mais là  j'ai du temps et l'envie soudaine de me créer mes propres bijoux avec mes propres inspirations et surtout d'avoir le plaisir de porter des bijoux fabriqués par soi même et que l'on ne voit pas sur les autres ;)

J'ai commencé à m'équiper du matériel nécessaire, de breloques, pendentifs et hop hop hop  je suis tombé dans la marmite "création de bijoux" :)
j'ai fais un bijoux, deux, trois....et puis impossible de m'arrêter ! des colliers, des sautoirs, des bracelets, des boucles d'oreilles... et avec toujours un style relativement différents mais j'essaie tout de même de rester dans l'esprit Hippie Chic :) style que j'aime beaucoup !

Dans un premier temps les bijoux je les faisais pour moi, et puis la famille, les amis, ont commencés à les remarquer et les apprécier et de là ont commencé les commandes pour les copines, les anniversaires...  :)

Et finalement j'adore ça !
En espérant que mes créations "JOLIE FOSSETTE" vous séduisent.
En voici quelques une en images :)


Sautoir "Les Oiseaux" - 20 €
Chaîne en laiton avec un pendentif représentant deux oiseaux sur une branche  ;
De chaque côté de la chaine, 3 perles carré rose transparente chic.
Jolie fossette

 
Sautoir Ying - 22 €
Grosse chaine laiton avec une grosse perle ronde couleur menthe à l'eau et sa breloque plume.
 
Sautoir "La Bohème" - 19 €
Chaîne en laiton avec à son bout, une perle rose nacré et une étoile en laiton.
Un noeud liberty apporte un côté hippie chic au sautoir.
 
Bracelet tête de mort - 8 €
Mon côté rock qui ressort ;)
Cordon tressé marron et jaune avec en son milieu une tête de mort en laiton.

 
Sautoir Plumes - 19 €
Collier en laiton avec son pendentif carré où vient pendre quelques plumes en laiton et des perles turquoises.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire