jeudi 7 mars 2013

My favorite BB cream !


Ca y est je rédige enfin le 1er article de mon blog :) wahouu !!
Et celui ci porte sur mon coup de coeur BB cream ! Après en avoir testé quelques unes avant, j'ai enfin trouvé celle qui me convient et que j'utilise tous les jours...
BB cream L'Oréal Revitalift total Repair
 
- BB cream L'Oréal Revitalift total Repair -
 
Je trouve qu'avec le fond de teint "classique" (même si j'en utilisais très peu de fois), on peut vite devenir un pot de peinture et on a souvent la surprise de voir la belle démarquation entre le visage et le cou (pas classe!) et surtout de sentir que la peau ne respire pas ; mais la BB cream c'est "la revolution" ! bon je crois que j'en apprend pas à quelques unes, car c'est pas tout nouveau comme produit mais c'est extra !
Porduit Hydratant et fond de teint à la fois, qui laisse un teint de peau naturel, l'unifie, cache toutes les petites imperfections et surtout l'hydrate ! So perfect !
 
En tout cas ce que j'aime chez la BB cream Revitalift de l'Oréal c'est sa texture velour, super agreable à l'application, s'étale super bien sur la peau, respect tout à fait son teint et top au niveau de l'hydration. Et le + , elle protège des UV et est anti-rides (et oui à 26 ans faut commencer...)
Je dis ouiiii à ce produit et le conseille !
 
Coût de la BB cream Revitalift de L'Oréal :  12,90 €
Existe en Clair et Medium
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire